Alarme

Il y a 4 produits.
Alarme
On appelle généralement « alarme » un composé de plusieurs produits, à savoir :
- Une centrale de commande. Elle reçoit les informations envoyées par les détecteurs et les commandes. En cas d'alerte, elle déclenche les appareils de dissuasion et d'alerte et mémorise les évènements à l’origine du facteur déclenchant. Si elle est dotée d’un fonctionnement multi-groupes, elle permet la gestion d’une ou plusieurs zones dans les locaux à protéger.
- Une sirène incorporée à la centrale et/ou d’une sirène externe
- Un ou des détecteurs (détecteur de fumée, de gel, d’intrusion,…)
- Une télécommande et/ou un clavier de commande, permettant la mise en marche d’une partie ou de la totalité du système. Sur certains modèles, la télécommande et le clavier peuvent éventuellement déclencher un appel d’urgence ou bien accueillir un visiteur en lui ouvrant par exemple le portail et en allumant les éclairages extérieurs.

3 technologies sont présentes sur le marché :

Radio : Système facile à installer car sans fils de liaisons entre les différentes composantes. Il s’adapte à tous les types de locaux à protéger (habitat résidentiel, locaux professionnels…), sans avoir la crainte de leurs dégradations par des travaux de pose importants.

Filaire : Système économique pour l’équipement de petites résidences ou locaux professionnels en construction.

Mixte : Système qui adopte les deux technologies précédentes.

Choisir d’installer un systéme d’alarme, c’est opter pour une vie quotidienne plus rassurante, en oubliant le stress éventuel d’un cambriolage, d'une agression ou d'un incident domestique.

6 Fonctions de l’alarme, suivant les options choisies :
1. Centraliser les informations
2. Commander l’alarme
3. Détecter l’intrusion
4. Détecter l’incendie et les risques domestiques
5. Alerter à distance
6. Dissuader les intrus

Panier  

(vide)

Mon compte

mot de passe oublié ?