Mono-Split

Il n'y a aucun produit.
Mono-Split
POUR RAFRAICHIR OU CHAUFFER 1 PIECE
Un ensemble « Mono-Split » comprend une unité extérieure (Pompe à chaleur) + une unité intérieure. Il est fourni généralement avec une télécommande (ou une commande filaire suivant le modèle choisi). Les ensembles qui composent notre gamme sont tous réversibles. Ils réchauffent ou rafraichissent l’air ambiant suivant la demande de l’utilisateur.
5 types d’unités intérieures disponibles :
• Type « Mural » : à poser en hauteur, sur une cloison de la pièce à climatiser
• Type « Console » : à poser comme un radiateur
• Type « Cassette » : à poser encastrée en faux- plafond, fixée ou suspendue de préférence en son centre. Seule la face externe de la cassette qui permet le soufflage de l’air est visible.
• Type « Gainable » » : à poser dans un faux- plafond ou dans les combles. Elle est reliée à des bouches de soufflage de l’air traité par un réseau de gaines (4 sorties en façade de l’unité permettant 4 sorties indépendantes de l’air climatisé, pour une ou plusieurs pièces). Résultat ; seule la face externe des bouches de soufflage reste visible dans la ou les pièces concernées. Dans le cas d’une seule pièce à climatiser, ce type d’installation permet de mieux repartir l’air traité en multipliant ses points de sortie, en toute discrétion. Possibilité de traiter jusqu’à 4 pièces.
• Type « Plafonnier » : à poser fixée au plafond

A faire poser par un professionnel qualifié.

Panier  

(vide)

Mon compte

mot de passe oublié ?