Bi-Split

Il y a 10 produits.
Bi-Split
POUR RAFRAICHIR OU CHAUFFER jusqu’à 2 PIECES
Un ensemble « Bi-Split » comprend une unité extérieure (Pompe à chaleur) et deux unités intérieures, soit d’un même type, soit de types différents.
Chaque pièce disposera ainsi d’un réglage de température distinct.
Toute unité intérieure est fournie généralement avec une télécommande ou une commande filaire suivant le modèle choisi. Les ensembles qui composent notre gamme sont tous réversibles. Ils réchauffent ou rafraichissent l’air ambiant des pièces concernées suivant la demande de l’utilisateur.
4 types d’unités intérieures disponibles :
• Type « Mural » : à poser en hauteur, sur une cloison de la pièce à climatiser
• Type « Console » : à poser comme un radiateur
• Type « Cassette » : à poser encastrée en faux- plafond, fixée ou suspendue de préférence en son centre. Seule la face externe de la cassette qui permet le soufflage de l’air est visible.
• Type « Gainable » » : à poser encastré avec bouche de soufflage en façade (non fournie). Résultat ; seule la face externe des bouches de soufflage reste visible dans la ou les pièces concernées.

Etapes dans le choix des produits :
• Réaliser le bilan thermique des pièces à traiter
• Déterminer le choix des unités intérieures en type et en puissance (en chaud et froid. Voir documents constructeurs disponibles sur le site)
• Consulter le tableau des compatibilités entre l’unité extérieure et les unités intérieures du constructeur choisi et déterminer la puissance et le type d’unité extérieure correspondant

Cette rubrique propose des choix prédéfinis de Bi-Split.
Possibilité de déterminer une configuration propre aux besoins de l’utilisateur à la rubrique « Compositions personnalisées ».

A faire poser par un professionnel qualifié.

Panier  

(vide)

Mon compte

mot de passe oublié ?